Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ah Les Petits Savons
4 décembre 2018

Savon à la carotte et à l'orange

Par ce temps d'hiver et de grisaille, je me suis surprise à avoir envie de soleil, de vitamines, de bronzage, bref d'été quoi... C'est là qu'est venue la naissance (!) du savon carotte à l'orange. 

Il n'est jamais trop tard pour préparer les vacances d'été !! et en plus de ce savon à l'huile d'olive (du Sud !), à l'huile de noix de coco (des îles !)... et du macérat d'huile de carotte (de chez moi !!), du coup, j'y ai ajouté de l'huile essentielle d'orange pour le côté frais et vitaminé.

Autant vous dire que je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ce savon qui me transporte au soleil... en plein hiver sous ma douche !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah Les Petits Savons
Publicité
Archives
Publicité